Petit keukou.

Publié le par Soso

Hi tout le monde. Désolé de mon absence mais je suis assez occupée. Je suis encore dans mes études mais je vais prochainement intégrer un centre équestre pour work. Ma ponette commence fortement à vieillir, j'ai un projet pour acheter un poney. J'ai déjà un coup de coeur sur nougat! C'est un trop joli welsh!
Je suis petite (1m61) alors pr la taille no soucy! 
Mes amis se portent à merveille. Dans un mois j'emménage avec mon fiancé, Erik. (Je t'aime!) Un petit appartement près de Montréal. ça y'est mon chéri travaille! Dans la menuiserie, il galère mais il va me les faire les meubles. On a pleins de petits projets dont un qui risque de plaire à beaucoup de monde ;) On pense mettre un bébé en route dans pas longtemps. Trop envie de tenir un petit être dans mes bras. Oww *-* On en a rudement parlé aussi, on va adopté un chat. (Suisse ne pourra pas me suivre, puis il est vieux le pépère). On va économiser notre argent et se faire enfin un chez-nous. J'ai vraiment trop hâte!
Voilà pour toutes les nouvelles! 
Ps: Laura tiens toi bien si tu lis ce message mais j'ai un petit stage à Paris dans deux semaines au Ecuyer! Tu viendras me voir hein? Tu me manques trop de trop toi! Eva plus de nouvelles, trop dommage!
xxx tout le monde! Love uu

Publié dans my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
?
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà mon petit bébé: http://ask.fm/burnedso<br /> <br /> <br /> <br />
C
Crée en un please et files le lien! :D
Répondre
S
<br /> <br /> Ouki mon bébé<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eva te faire enculer ma chérie.<br /> Tu aurais un ask mon bébé, j'aurai des questions à te poser :D
Répondre
S
<br /> <br /> Ah! Non je n'ai pas :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hé l'anonyme, va voir Eva et fais pas chier.
Répondre
S
<br /> <br /> Eva qui?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ma chérie, je suis si contente pour toi! J'ai reçu un sms me disant que tu avais écrit un nouvel article ;)<br /> Tu me manques terriblement, j'ai hâte d'aller à Paris aussi (oui je suis prise aussi pour le stage!)<br /> Je t'aime.
Répondre
S
<br /> <br /> Sérieux? C'est le top mon bébé, je t'aime tu me manques énormément