25.12.09

Publié le par Soso

Aujourduii, c'est la cata. Des animau ont tout saccagé. Papa pense ke C des équidés. Moi je ne pense pas ke sa pe être ma ponette. Elle ne fera jamais sa... Et si elle le faisait, je .... !! Xd. Non je suis pas aussi méchante kan meme !!!
Le labo, le magasin, le magasin de jouets... Et du coup, on a tout changé. Si on retrouve le coupable, je vous le dirai. Mais aujourduii, c'est noël, je vais allée ouvrir mes cadeaux. En plus, y'a Camille ki m'attend dehors aveK' Chocolat et Caramel !! Bon vous savez koi ?!! Je vais vous laissé. Je vais les ouvrir. Je reviens ce soir


C moi, alors j'ai eu 1 ordinateur portable, je suis heureuse. Camille, un appareil photo & d'ailleurs je me suis un peu engueulé avec la famille ojouduii à propos de Caramel. Je voulais la vendre (kel chose horrible, je voulais faire !!
)
Donc je ne suis pas restée avek' Mes couzins, couzines. Et non plus, je n'ai pas été gentille avek' Léa & Marion.
Bon allez je vous laisse, je dois rentrer les moutons

 
Je t'aiime:
                                  Léa, Marion, Pierre, Caroline, Lucas, Evan   <3





DSCN0814.JPGBestoun' ♥
DSCN0826
Mon ordi que j'ai eu ;)
N1903.jpgPoney ♥



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il me manque 20 point et je lé ;)<br /> Nickel tu fais quoi l'année prochaine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Seconde SES avec option Equitation en lycée agricole :) & toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi ouiii :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de bons souvenbirs avec toi !! Tu passe en seconde alors ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui et jai mon brevet d'office. Je vais essayer de viser la mention très bien & toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Namour de ma vie ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorer ses vacances avec toii je taime tant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi ossi. La prochaine fois c toii ki vient