Présentation :

Publié le par Soso

Heii j'me présente : 

Sophie

14 ans le 10 mai

 21  

 Caramel ↑  Mon poney d'amooR' :  
                            
4 ans
                                      
Haflinger 

Publié dans my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T'es bonne j'ai envie de toi. Tu fais trop bien l'amour! Faudra peut être dire à ton "copain" que tu es avec moi depuis bien longtemps et que tu voulais casser. Sophie, crois moi t'es la pute de ma<br /> vie !
Répondre
A
<br /> Bah oui, j'te ferai pas lamour en public t'inquiete bébé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne te permet pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cherche pas, tu trouveras pas, rdv devant la statue ok ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, tu crois que je vais venir ? mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'suis ton copain de France, on va faire lamour demain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh nan x)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Besoin de toi, envie de toi, de rentrer en toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'es qui ?<br /> <br /> <br /> <br />