Claire

Publié le par Soso


 
Claire 14 ans 8.02.95
 
Trop de déliR' aveK toii !!
Tout ses moments, toutes ses conneries
4 ans K'on se connaît, et pourtant j'ai
l'impression de t'avoir connu depuis longtemps
T aveK' un mec, je me souviendrai comment tu lui
as demandé !! C'été trop marrant !!! Mort 2 RiRe !!
Je veux tout simplement te diR' :
Jt'aiim... ♥ 
Bon anniversaire Claire !! 15 ans ♥ =) Sa te fé koi ?!! LoL ♫ 
 

Publié dans my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Putain mais sale PD mais tu arrete ou je te signale ! Jen suis sur que ya que le sexe qui t'interesse ce n'est pa ici que tu va le trouver<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Leche cul je dis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonn anniversaire Clairounettet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toi c biento ton annif' !!<br /> Bon annif' en avanse meme sy cé pa bon de le souhaité avan !!<br /> Bsx ... de Léa la couz de Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui dsl !! Bon annif' en avance Clairounette !!!<br /> Dis, Tu pasera nous voir ?!! Ma prunelle ?!! ♥♥ <br /> <br /> <br />
C
<br /> C trO triste ke je partes au ski !! Mais BisOu...<br /> Prend sOin de ma pOOn's !! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre